Connectez-vous Contactez-nous

Les ingrédients
de notre réussite

Dévouement
Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour convaincre les clients de notre méthode. Ce faisant, la bonne relation avec nos clients offre une foule de nouvelles opportunités.

Personnalisation
Plus nous grandissons, plus il devient important de poursuivre notre approche personnalisée. La qualité prévaut sur la quantité.

Orientation vers l'avenir
Chaque année, nous évaluons nos résultats et nos points d'amélioration. Nous étudions la satisfaction des clients, nous analysons les développements du marché et nous adaptons nos services en fonction.

energie inkopen sales scholt energy

Constitution de
Scholt Energy Control

Jan Scholt fonde Scholt Energy Control en 2005. Scholt Energy Control (SEC) commence à fournir de l'électricité à des clients professionnels aux Pays-Bas. Le produit d'électricité unique (acheter de l'énergie à un prix partiellement fixe, combiné à un prix variable) séduit.

2005
Definitief Versie2

Entrée sur le marché belge

Le fichier clients et l'équipe ont rapidement grandi. Comme le marché belge de l'énergie est pratiquement identique à celui des Pays-Bas, le même produit d'électricité a été proposé en Belgique en 2010. Les références et expériences acquises aux Pays-Bas ont été mises à profit à cet effet.

2010
flag belgium

La demande en gaz

Depuis 2012, du gaz est fourni aux consommateurs d'énergie professionnels néerlandais, outre de l'électricité. Le principe de l'achat combiné à un prix variable et un prix fixe est appliqué ici aussi. En 2013, SEC fournit également du gaz en Belgique.

2012
gas scholt energy

Entrée sur le
marché allemand

Scholt Energy Holding fait ses premiers pas sur le marché de l'énergie allemand avec la constitution de Scholt Energy Control GmbH. Depuis 2015, SEC fournit de l'électricité en Allemagne et une équipe allemande a été créée.

2014
flag germany

Conquête de
la durabilité

Scholt Energy Services (SES) est fondée. SES réalise des solutions (durables) qui représentent une valeur ajoutée pour les clients de Scholt Energy Control, comme des panneaux solaires, du stockage d'énergie, des scans énergétiques et de la gestion de données. Des spécialistes qualifiés ont été nommés pour ce faire.

2015
zonnepanelen scholt energy (1)

Reprise et premier
système de stockage

Après le départ à la retraite de Jan Scholt, Scholt Energy Holding est repris par Waterland Private Equity. L'entreprise poursuit sa croissance et démarre notamment la vente de gaz en Allemagne. En collaboration avec VDL, Scholt Energy Services réalise le premier projet de stockage d'énergie avec une grande batterie, à savoir le V-Storage.

2016
Ses Website Foto (1)

Vente et
succès durable

Rob van Gennip endosse la casquette de CEO de l'entreprise en avril 2017. Scholt Energy Services (SES) est sous les feux des projecteurs grâce à des projets de stockage innovants. Le succès des ventes en Allemagne et en Belgique est souligné par l'ouverture de nouveaux bureaux à Ratingen et à Waregem.

2017
Opening giessenwind batterij Scholt Energy

Plus de 100
collaborateurs

SEC poursuit sa croissance soutenue en 2018 et entre-temps, plus de 100 collaborateurs déjà travaillent en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.

2018
Groepsfoto Bewerkt

Nouveau logo
et nouveau nom

Un bureau supplémentaire est ouvert à Stuttgart pour rendre accessibles les régions plus méridionales de l'Allemagne. En 2019, le logo, l'histoire de la marque et le style sont remis au goût du jour. SEC et SES poursuivent ensemble sous le nouveau nom Scholt Energy.

2019
Scholtenergy Logo Rgb Achtergrond 01

Notre concept d'achat unique attise votre curiosité ?

Apprenez-en davantage sur notre achat d'énergie à un prix fixe et à un prix variable.