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Scholt Energy Donatie V1

Nous remercions évidemment nos fidèles clients pour leur contribution à ce chapitre de notre histoire. Les défis et demandes de clients contribuent grandement aux produits innovants et au niveau de service toujours plus élevé de Scholt. En raison de la situation relative au coronavirus, nous n’organisons pas de fête autour de cet anniversaire. Scholt remettra dès lors une plus grande donation de 10 000 euros à la Fondation Pelicano. De cette manière, nous voulons donner de l’énergie aux enfants vivant dans la pauvreté. En 2010, nous avons introduit notre concept unique d’achat sur le marché belge, diffusant nos services à des prix fixes (marché à terme) et variables (marché journalier). L’achat d’énergie est réparti dans le temps, de sorte que le client peut réaliser une répartition optimale des risques et simultanément un avantage financier significatif.

La philosophie d’achat de Scholt est restée la même depuis le premier jour. Cela souligne la différence et l’efficacité de cette philosophie.

- Vincent Verhaeghe, Sales Manager Belgique
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Contact personnel

Outre l’offre de produit spécifique, notre méthode de travail personnelle et proactive contribue grandement à la forte croissance de notre portefeuille de clients. Chaque client est mis en relation avec une personne de contact directe et peut en outre compter sur un service proactif relatif aux questions énergétiques. Ce package global permet de proposer une offre client exceptionnellement alléchante. Les clients principaux (belges) de Scholt sont BelOrta, Rombouts Koffie, Profel, Cartamundi et Willy Naessens.

Transition énergétique

Le rôle de Scholt Energy a changé en raison de la transition énergétique. Alors que nous nous concentrions les premières années sur l’achat avantageux d’électricité et de gaz, nous traitons maintenant le dossier énergétique du client dans sa globalité. Il est important à cet égard de travailler avec une dose saine de réalisme. Les souhaits et possibilités du client sont la priorité. Nous pensons de manière active et axée sur les solutions et nous constituons le point de contact central. Ce dernier point est surtout un gros avantage pour le client dans un marché comptant de plus en plus de fournisseurs.

Nous avons réalisé beaucoup de choses en dix ans. L’organisation est stable et très professionnelle, et être prête à poursuivre sa croissance. Nous voyons encore un grand potentiel sur le marché et nous visons une forte croissance dans les prochaines années. Cela vaut pour l’extension du portefeuille de clients ainsi que pour de nouveaux services complémentaires auprès des clients existants en vue de les soutenir dans la transition énergétique. Évidemment, avec le maintien d’un niveau de service élevé auquel nos clients sont habitués.

- Rob van Gennip, CEO Scholt Energy

Ambitions européennes

Nous nous frayons également un chemin au-delà de la Belgique. Scholt est déjà active aux Pays-Bas et en Allemagne et fournira également à partir du 1er janvier 2021 de l’énergie en Autriche. Nous ambitionnons de nous étendre en Europe, mais nous n’avons pas encore élaboré de projets concrets pour la prochaine étape. En 2020, nous espérons passer la barre des 500 millions de chiffre d’affaires.